Défouloir.
Je mets le pouce devant ... je mets le pouce derrière ... je fais le tout petit rond, je fais le tour de moi même eeeeeeeeeeeet "je vais en AVANT !" LalalalalalalalaC'est bon hein, qui ne l'a jamais fait ?
Je mets le pouce devant ... je mets le pouce derrière ... je fais le tout petit rond, je fais le tour de moi même eeeeeeeeeeeet "je vais en AVANT !" Lalalalalalalala
RépondreSupprimerC'est bon hein, qui ne l'a jamais fait ?